Bienvenue
au Bois Perché

A une heure de Toulouse, le Bois Perché se trouve au pied des Pyrénées Centrales à proximité de la basse forêt pyrénéenne.

 

liguevpt31

 
telephone
Newsletter
france
RSS Alt
Pedals Occitania
Cavalcagire
ImprimerRetour

Séminaire à Aspet - Pyrénées

Toute l'année | Séjour en Pension-Complète | Campagne
Séminaires | Le Bois Perché

Langues parlées : FrançaisEnglishDeutchSpanish

Accès handicapésPiscineRestauration sur place



Situation
A 500 m d'altitude dans le piémont pyrénéen, au pied du massif du Cagire (2000 m) et à 35 km à peine de l'Espagne, le village-club du Bois Perché offre une vue panoramique sur le charmant village d'Aspet.


Accueil, hébergement, restauration
180 lits, 60 chambres disposant toutes de sanitaires complets. Deux salles de restaurant, 100 et 80 places; un bar avec une cheminée, salon TV, terrasse panoramique.
Large choix de menus, accueil avec viennoiseries, pauses, pots d'accueil, apéritifs, cocktails... Soirées détente avec ou sans animation (mise à disposition de salles et de sono).


Equipements et services
10 salles de réunion de 40 à 120 m², une salle de conférence de 130 places, toutes équipées de tableaux et paperboards. Possibilité d'équipement audio et vidéo sur demande. Accès internet haut débit pour 5 salles et l'espace accueil-bar (wifi et éthernet).


Sur place
accès gratuit aux installations sportives : 7 ha d'espaces verts, 2 courts de tennis couverts, 2 découverts; salles de squash, de fitness, piscine d'été, sauna, boulodrome éclairé, terrains de volley et de badminton, ping pong.
Location de VTT (650 km de circuits balisés dans le canton). Balades et randonnées montagne (plusieurs sentiers fléchés à partir du Bois Perché). Spéléologie (grotte sur nos terrains), tir à l'arc sur notre parcours nature, encadrés par des professionnels. Parcours d'orientation en forêt, rallye patrimoine dans le village ... Animation de soirées.


A proximité
nombreux sites culturels et touristiques. St Bertrand de Comminges, la station thermale de Luchon, le casino de Salies du Salat, les Faïenceries de Martres Tolosane, le Palais des Evêques de St Lizier, Tarbes, Lourdes, Toulouse, le Val d'Aran et l'Espagne